• Le mot du président pour 2009/2010

    Le mot du président.

     

    OSU à tous,

     

                Après un temps de questionnement, l’année dernière nous avons décidé de suivre l’école de Karaté Kyokushin. Cela n’a pas été facile, nous avons beaucoup travaillé et à présent nous sommes sur  la bonne route, je remercie tous les élèves qui ont décidé de leur propre chef de repartir à zéro et de remettre une ceinture blanche pour s’investir totalement dans cette nouvelle façon d’aborder le Karaté.

    Cette année le Dojo ne donnera plus de cours de Karaté Shotokan, mais cette école restera dans nos cœurs, elle n’est pas pour nous moins bonne, mais le Karaté Kyokushin-Kan  se rapproche plus de notre philosophie.

                Les cours de cette année seront principalement axés sur le combat et la self-défense, bien entendu les Katas et la technique auront aussi une place importante.

                Nous demandons à tous nouveaux et anciens de ne pas acheter de karaté-gi (kimono) nous ferons une commande groupée pour commander des karaté-gi (kimono) avec le logo Kyokushin.

                Nous allons être cette année très à cheval sur les principes et les codes du karaté Kyokushin-Kan, un contrat devra être signé par chaque membre. Le Karaté n’est pas une distraction mais un style de vie avec des devoirs et des obligations bien sur il y a aussi un droit, celui de se conformer aux devoirs et aux obligations.

                Les anciens, ceux qui ont obtenus un grade l’année dernière ont le devoir d’être un exemple irréprochable, ils doivent être les locomotives qui vont entrainer les wagons du Kyokushin-Kan de Castelmayran sur la bonne voie.

                Un petit cadeau pour ceux qui amèneront un nouvel adhèrent, une remise de 20% sur leur cotisation.

                Les cours reprendront officiellement le mardi 1er septembre à 18h30.

                Bonne année martiale à tous.

                Sensei Jeannot

                OSU


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :