• 3ème stage kyokushinkai de Castelmayran

    3ème Stage Kyokushinkai de Castelmayran

    Si pour le 3ème stage de karaté kyokushinkai de Castelmayran le ciel de ce 25 octobre était gris, l’ambiance, dans la salle des fêtes,  était au beau fixe. La matinée a été consacrée aux techniques de bases sur place et en mouvement  et au stamina (Kyokushin spirit), la volonté de se dépasser, cher au Kyokushin karaté. Il est à noter que tous ont tenus malgré l’exigence physique demandée ï.

    L’après midi était consacré à une initiation de boxe Thaie dispensé par David de Toulouse. Puis ce furent les combats tour à tour en règles Kyokushin et boxe Thaie.

    Nous avons eu l’honneur de recevoir les visites du Shihan Bosredon (6ème dan) président du comité départemental de Karaté du Tarn et Garonne de <st1:personname productid="la Fédération Française" w:st="on"><st1:personname productid="la Fédération" w:st="on">la Fédération</st1:personname> Française</st1:personname> de Karaté et Disciplines Associées (FFKDA), la grande famille du Karaté en France, dont Castelmayran-Arts-Martiaux et Nicolaïte Arts Martiaux (Saint Nicolas de <st1:personname productid="la Grave" w:st="on">la Grave</st1:personname>) rejoignent les rangs cette saison ; et de Monsieur Giavarini Maire de Castelmayran qui voilà maintenant 4 saisons a fait se développer le Karaté dans sa ville ; tous les adhérents du club tiennent à le remercier.

    La journée c’est terminée par une petite Sayonara party qui a permis d’étoffer les liens qui s’étaient créés pendant cette magnifique journée.  Remerciement aussi à tous les clubs participants Bordeaux, Villandraut, Toulouse, Castelmayran. A l’année prochaine.

     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :